L'immobilier ile Maurice villa a vendre à l'île maurice local commercial à l'île maurice negociateur immobilier sur l'ile maurice estimation immobilière de votre bien appartement neuf à l'île maurice

 
Surface en :
Min : Max :  
 
Budget en :
Min : Max :  
  rechercher * Accessible aux étrangers sous certaines conditions 

Pourquoi acheter une villa IRS sur l'île Maurice?

Une loi incitant l'investissement des étrangers à l'île Maurice à été voté en 2002, son appellation: "IRS" Integrator Resort Scheme. Cette loi consiste en plusieurs choses pour l'achat d'une villa IRS:

- Le développement de l'immobilier résidentiel de prestige à l'ile Maurice sur des terrains en toute propriété de plus de 10 hectares. Les biens immobiliers doivent comprendre obligatoirement des résidences de standing de classe international dont le prix de vente unitaire doit être supérieur à USD 500 000; Vous y trouverez un Hôtel ***** de classe international, des villas et appartements de luxe et haut de gamme. Ces logements son idéalement situés en bord de mer.

- Les propriétaires et résidents de ces complexes IRS composés de villas et d'appartements de prestige pourront bénéficier de plusieurs services comme le gardiennage assuré 24h/24 et 7j/7, l'entretien des piscines individuelles en tenant compte des différents produits nécessaires, ainsi que l'entretien du terrain et du jardin, le ramassage des ordures ménagères et un service annexe de personnel de maison.

- A seing de ce type de complexe immobilier, il y a des commerces dit de "proximité" et de "loisir" destinés à créer un style de vie de type "Village". Pour compléter ces installations et ces commerces, on peut y trouver plusieurs sortes de divertissement comme un parcours de golf international, une marina et des structures sportives, des centres nautiques, des restaurants étoilés et un centre de bien-être de type SPA, hammam etc..

- Grâce à l'acquisition d'une villa IRS, l'investisseur étranger obtient son "Permis de Résident Permanent" mauricien. Son conjoint bénéficiera d'un permis de "Dependant" ainsi que ses enfants jusqu'à l'âge de 24 ans. Ce permis est valable tant que l'investisseur possède sa propriété sur l'île.

Enfin, le permis de résident permanent (Permanent Resident Permit) donnera droit a son titulaire de se domicilier physiquement et fiscalement à l'île Maurice à condition que sa présence sur le sol mauricien soit supérieur à 183 jours par an.

Nos différents programmes immobiliers à l'île Maurice

chasseur de maison à l'île maurice grand baie recrutement lesclesdumidi.com
realone invest group